Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Champions League : Clean Sheet pour André Onana et Ajax se qualifie pour les huitièmes de finale

Le gardien international camerounais a dû se signaler à quelques reprises pour maintenir sa cage inviolée en Grèce alors que son club jouait la cinquième journée de groupe de la Champions League contre AEK Athènes. Ajax cherchait à s’offrir une victoire pour sécuriser l’une des deux places donnant accès aux huitièmes de finale. Mais avec une brigade offensive telle que celle dont dispose cette équipe, les occasions ne devaient as manquer.

Le 28 novembre 2018
commentaires

Dans les buts, Onana est une assurance tout risque. Avec les deux buts de la rencontre inscrit par Tadic, il va s’assurer de maintenir sa cage inviolée et s’en sort avec un troisième match sans but dans cette phase de Champions League.

Mais mardi soir, l’objectif principal de l’AEK était de transpercer le but du camerounais. En fait, cela n’a pas été du tout facile pour les adversaires de l’Ajax ces dernières semaines. André Onana n’a encaissé que trois buts en douze rencontres toute compétition confondue, soit neuf matchs sans encaisser le moindre but pendant cette période.

Comment s’est passé le match ? les meilleures séquences de la rencontre en vidéo...

AEK Athens - Ajax : 0-2

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 28 novembre à 06:50, par Patrick En réponse à : Champions League : Clean Sheet pour André Onana et Ajax se qualifie pour les huitièmes de finale

    Qui sen aille chauffer le banc au Barca. Ondoa va prendre sa place. On ne joue pas un joueur qui chauf les bancs n’importe quel équipe il est en contract avec (Barca, Madrid). Que Seedorf sait ça. En Équipe nationale on na par un favourite. On joue seulement ceux qui son active et jouent regulierement en club. Parfois je me demande ce que fait Choupo moting au stade comme il est un grand chauffeur du banc à Paris et ne marque jamais. Le futur 3 ou 4 attaquants doivent être Toko, Bahoken, Bassogog (qui peut trouve un club European), et Aboubakar. Choupo et son ami Njie s’asssire au banc.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches