Le football est cruel, on le savait déjà. Mais ce mardi, le monde de André Onana, dernier rempart de Ajax d’Amsterdam, s’est presqu’effondré. Contre Liverpool et sa panoplie de joueurs blessés ou encore en retour, les jeunes du club se sont assurés de contrôler le jeu. Ils se sont crées un nombre incroyable d’occasions de but sans jamais pouvoir enfiler l’aiguille. Comme lors du match aller, Liverpool a eu toutes les misères du monde à entrer dans le jeu. Ils vont cependant bien s’en tirer suite à une énorme erreur de l’international camerounais André Onana qui a mal apprécié la trajectoire d’un ballon aérien.
Curtis Jones en a profité pour inscrire l’unique but de la rencontre dans un filet déserté à la 58e minute.
Il a d’ailleurs pris la responsabilité de la défaite en interview d’après match : « Je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé, mais j’ai fait une erreur, c’est aussi simple que ça, et je n’ai pas à me chercher d’excuses. C’est ma faute si on n’a pas gagné ou pris un point ici. J’en assume l’entière responsabilité », a réagi à chaud le portier des Lanciers auprès de SBS 6.
Joel Matip était aligné du côté de Liverpool. Il a formé la charnière centrale avec le brésilien Fabinho reconvertit en défenseur central.