On ne savait pas que l’international camerounais a une graine de leader. Depuis quelques jours, il a souhaité quitter son club. Et l’avait annoncé au FC Nantes. Des propositions sont arrivées sur la table, cependant le club français ne les a pas regardé.
Frustré, le défenseur titulaire des Lions Indomptables attendait des réponses de son club, qui ne sont pas arrivés. Alors, il a demandé à ne pas jouer la prochaine rencontre. Cette fermeté à ramener les dirigeants vers lui.
Le coach Aristouy, sous pression après deux défaites en championnat, n’a pas apprécié la sortie du Lion Indomptable: « Des réunions vont être mises en place avec les dirigeants, Jean-Charles et ses représentants. »
Castelletto a un ensemble de question à poser et souhaite avoir des éclaircissements sur le projet nantais.
Nantes: une réunion encourageante avec Castelletto
Les deux parties se sont rencontrées ce jeudi à Nantes pour éclaircir la situation du défenseur. Une entrevue perçue comme un premier signe d’apaisement entre les deux parties. Le défenseur de 28 ans, titulaire indiscutable au sein du onze nantais, voulait y voir plus clair sur le projet du club et son avenir.
Selon les informations RMC Sport, cette réunion s’est faite en présence de Franck Kita, du joueur et de son conseiller et s’est avérée plutôt positive dans l’ensemble. Nantes souhaite le conserver et a ouvert la porte à un possible transfert l’année prochaine.
Le joueur a entendu et a trouvé le discours plutôt rassurant. Il n’est pas totalement exclu qu’il joue contre Monaco ce vendredi, en ouverture de la troisième journée de Ligue 1. Ce n’est toutefois pas la tendance et cela passera par une discussion avec le coach. Ce jeudi en conférence de presse, Pierre Aristouy a simplement précisé: « A priori il ne jouera pas. »