Le Fc Nantes a annoncé la prolongation de l’International camerounais pour deux années supplémentaires. Il franchit ainsi un nouveau cap dans sa carrière en club.
Jean Charles Castelletto est désormais lié au Fc Nantes jusqu’en juin 2028. L’international camerounais a décidé de prolonger pour deux années supplémentaires son contrat avec les Canaris. Il est arrivé au club en juillet 2020. Le Lion Indomptable devait s’achever en 2026. Il a donc décidé de franchir un nouveau cap avec cette prolongation. Taulier de la défense des jaune-vert, le défenseur central de 28 ans a disputé 16 matchs cette saison en Ligue 1.
Jean Charles Castelletto dit être heureux. Depuis son arrivée au sein du club situé à l’Ouest de la France, il a franchi plusieurs caps dans sa carrière. Il est devenu un maillon essentiel de la charnière centrale. Le staff technique est satisfait de ses qualités défensives et offensives.
Je suis très heureux au FC Nantes. Je vais me battre pour la survie et le maintien du club. C’est vrai que le Fc Nantes m’a permis de franchir plusieurs caps. J’ai eu la change de jouer beaucoup de matchs avec le Fc Nantes, de belles émotions, des matchs formidables. Une prolongation ça veut dire qu’on est content de me voir ici. Je suis devenu un leader du vestiaire ; l’un des anciens. Avec les jeunes, je vais leur faire part de mon expérience. Quand on joue pour le Fc Nantes, il faut se donner à fond sur le terrain. Il y a une histoire derrière ce club.
Jean Charles Castelletto, défenseur Fc Nantes
14e au classement avec 19 points pris en 20 matchs, la moyenne est mauvaise. Les canaris sont désormais lancés dans la bataille pour le maintien en Ligue 1. Le Fc Nantes se déplace au Stadium demain pour croiser le fer contre Toulouse. Jean Charles Castelletto faisait d’ailleurs partie des 27 Lions convoqué pour la CAN 2023. Comme les autres, il est rentré à l’étape des 8e de finale.