Le défenseur camerounais Jean Charles Castelleto a prolongé son contrat avec le Fc Nantes. Il est désormais lié au club jusqu’en 2028.
Jocelyn Gouvernnec a fait de Jean Charles Castelleto, la pièce maîtresse de la défense Nantaise. C’est dans cette optique que le club a entrepris il y a quelques jours des démarches pour prolonger le défenseur camerounais.
Les négociations ont donc abouti. Initialement sous contrat jusqu’en 2026, le joueur de 29 ans a prolongé son contrat de 2 ans avec le club des rives de l’Erdre. Il est lié aux Canaries jusqu’en 2028 désormais.
Arrivé au club en 2020 en provenance de Brest, Jean Charles Castelleto est devenu un cadre dans le vestiaire de Nantes. Au bord de la relégation, l’international camerounais veut se battre pour maintenir le club.
« J’ai envie de me battre pour le maintien du FC Nantes. J’y ai passé plusieurs caps et j’y ai surtout vécu des matches formidables. Je suis devenu un leader du vestiaire et je fais partie des anciens. Ma prolongation, comme celle de Moses Simon dernièrement, doit permettre d’installer Nantes dans le haut du classement. »
Jean Charles Castelleto