Malgré la la passe décisive de Bryan Mbeumo, Brentford s’est incliné face à Newcastle en 1/4 de finale de la Carabao Cup.
En délicatesse en championnat après une nouvelle défaite face à Chelsea, Brentford avait l’occasion de se donner un peu d’air en CCA Carabao Cup ce mercredi. Mais les Bees vont tomber sur une équipe des Magpies en grande forme.
C’est depuis le banc de touche que Mbeumo assiste à l’ouverture du score de Newcastle. Sandro Tonali marque à la 9’ et double la mise à la 43’. Au retour des vestiaires, Newcastle est toujours plus entreprenant et marque le 3e but par Fabian Schär à la 69’.
Thomas Frank décide de lancer le Camerounais à la la 61’. Bryan Mbeumo va dynamiser l’attaque de Brentford. Sur ses 24 ballons touchés il va réaliser 4 passes clés et délivrer la passe décisive pour la réduction du score de Yoann Wissa (90’+1, 3-1). Mais trop tard pour un sursaut d’orgueil. Brentford est éliminé et Thomas Frank va s’en mordre les doigts pour n’avoir pas fait débuter Bryan Mbeumo.