Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2021 : le Bayern pose une condition pour Choupo-Moting

Testé positif au coronavirus à la mi-novembre, Eric-Maxim Choupo Moting n’a pas encore totalement retrouvé la santé. Une situation qui fait peser de sérieux doutes sur sa disponibilité en vue de la CAN 2021 avec le Cameroun.

Le 20 décembre 2021
commentaires

Présent en conférence de presse d’avant match face à Wolfsburg (4-0), l’entraîneur du Bayern Munich a en effet a évoqué l’état de santé d’Eric-Maxim Choupo-Moting et posé une condition en vue de sa participation à la CAN 2021.

« Une décision sera prise quant sa participation en fonction de sa forme physique. S’il est en forme nous sommes obligés de le laisser partir. La coupe aura lieu dans son pays d’origine, donc je comprends qu’il aimerait y participer. D’un point de vue médical, c’est discutable, il va falloir peser le pour et le contre », a déclaré l’entraîneur allemand. Notons que la dernière apparition de l’attaquant camerounais avec le Bayern Munich remonte au 19 novembre lors de la défaite sur le terrain d’Augsbourg (2-1).


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches