Le défenseur camerounais, champion d’Afrique 2017, fait partie des 18 joueurs retenus pour affronter l’Ajax Amsterdam d’André Onana ce soir au Parc OL, à l’occasion de la phase retour des demi-finales de la Ligue Europa.
L’Olympique Lyonnais doit réaliser un exploit ce soir face à l’Ajax Amsterdam du gardien de but camerounais, André Onana. Pour passer l’obstacle hollandais et disputer leur première finale en Ligue Europa, les Lyonnais doivent remonter la pente et s’imposer 3-0. La mission s’annonce ardue, mais pas impossible si l’on s’en tient aux propos de Bruno Genesio en conférence de presse. « L’espoir, je ne le perds pas », a-t-il déclaré. Parce que ce n’est pas dans la mentalité du club de baisser les bras.
L’entraîneur du club français a dévoilé la liste des 18 joueurs convoqués pour ce rendez-vous décisif, comptant pour la phase retour des demi-finales de la Ligue Europa. Bruno Genesio a renouvelé sa confiance à Nicolas Nkoulou. Le défenseur camerounais devrait même faire partie du onze de départ ce soir.
Arthur Wandji
Le groupe olympien
Gardiens : Gorgelin, Lopes.
Défenseurs : Diakhaby, Jallet, Morel, Nkoulou, Rafael, Rybus.
Milieux de terrain : Darder, Ferri, Gonalons, Tousart, Tolisso.
Attaquants : Cornet, Fekir, Ghezzal, Lacazette, Valbuena.