L’attaquant camerounais de Nantes, Ignatius Ganago ne sera pas de la partie jeudi, face à la Juventus, dans le cadre du match aller des seizièmes de finale de la Ligue Europa.
C’est une terrible nouvelle pour Ignatius Ganago (4 buts en 28 matchs cette saison). L’attaquant camerounais du FC Nantes a perdu sa fille de 5 ans. Dans ce contexte douloureux, il ne participera pas au choc contre la Juventus, jeudi soir, lors du match aller des seizièmes de la Ligue Europa. Le joueur formé à l’Ecole des Brasseries a quitté la France il y a quelques jours, direction le Cameroun, pour les obsèques de son enfant.
Si le FC Nantes n’avait pas encore communiqué ce lundi soir, le RC Lens (club de Ganago jusqu’à l’été dernier) a lui publié un message sur les réseaux sociaux. « Le Racing est en deuil, écrit le club artésien. Touché en plein cœur par ce drame, l’ensemble du RCL est tourné vers Ignatius Ganago et sa famille dans cette épreuve terrible, ce deuil impensable. La famille artésienne de Gana rendra un hommage appuyé à sa fille Chloé dimanche lors de Lens-Nantes ».