Le défenseur central de Galatasaray, Aurélien Chedjou sera opposé à son capitaine en sélection et attaquant des blues, Samuel Eto’o ce mercredi soir pour le match aller comptant pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Ce sera au Turk Telekom Arena d’Istanbul Chelsea (20h45). C’est la première fois que ces internationaux camerounais jouent l’un contre l’autre. Et aussi la première sortie de Samuel Eto’o après la publication des propos controversés de son manager et ami (?) Mourinho.
Ce choc promet des étincelles, chacun ayant des choses à prouver à son manager. Pour Samuel Eto’o, il sera sans doute question de démontrer à que malgré le poids de l’âge, il n’est pas « fini », comme l’a prétendu « The Special One » la semaine dernière dans une conversation relayée par Canal+ qui a fait le buzz.
L’ancien lillois de son côté, qui retrouve le groupe après trois semaines d’indisponibilité a certainement à cœur de montrer à Mancini qu’il devrait compter sur lui.
Ceci étant, le duel entre Lions Indomptables s’annonce excitant. Rappelons tout de même que, le champion de France 2011 n’aura pas que son capitaine en sélection comme gros morceau dans cette rencontre. Il a hâte de barrer Eden Hazard avec qui il a remporté la championnat de France 2011 lorsque les deux évoluait à Lille
Par James Kapnang