Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

C1 : Aboubakar et Porto dos au mur

Camfoot

Deuxièmes du groupe G, à égalité avec le troisième, Leipzig (7 points chacun), l’attaquant camerounais et ses coéquipiers doivent absolument s’imposer ce soir devant l’AS Monaco, pour ne pas faire de calcul.

Le 6 décembre 2017
commentaires

Le FC Porto et Vincent Aboubakar n’ont pas droit à l’erreur. Ce soir, l’attaquant camerounais et son club accueillent l’AS Monaco. Et ils sont tenus de faire un gros match s’ils veulent s’assurer le dernier ticket du groupe G pour les huitièmes de finale de cette Ligue des champions. Derrière le Besiktas, toujours invaincu au cours de cette phase de groupes et déjà qualifié (premier avec onze points), il reste en effet une place à grappiller, et ça se joue entre le club portugais et le RB Leipzig (sept points chacun). S’ils semblent partir avec une longueur d’avance, puisqu’ils affrontent une équipe de Monaco déjà éliminée à l’Estadio do Dragao, Vincent Aboubakar (4 matchs, 3 buts en C1 cette saison) et ses partenaires doivent tout de même rester sur leur garde. Les Monégasques n’ont toujours pas digéré la défaite qu’ils leur ont administré à domicile, lors de la phase aller (0-3). Les Français espèrent en tout cas prendre leur revanche.

Dans l’autre rencontre, les Allemands de Leipzig, qui accueillent le Besiktas, doivent réaliser l’exploit contre la formation turque, tout en espérant que Porto ne s’impose pas contre les hommes de Jardim.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches