Cette journée de Samedi sera très déterminante pour l’avenir du club. En cas de victoire, André Stéphane Bikey et ses coéquipiers resteront dans le train des play-offs pour l’accession en Premierleague. Burnley reçoit Swansea, un morceaux dur à croquer.
Le week-end outre-manche de nos internationaux sera très mouvementé. Dans la course pour le titre, Arsenal d’Alexandre Song Bilong devra surmonter l’épreuve Liverpool pour se rapprocher de Manu et sa belle série de 7 matchs sans défaite.
Dans un équilibre instable, Aston Villa de Jean II Makoun croise le fer ce samedi sur la pelouse de West Ham. Les deux équipes hantées par le spectre de la relégation sont distantes de cinq points. L’autre grande rencontre de la journée est la réception de Chelsea par WBA de Somen A Tchoyi. La victoire de Wolverhampton mardi prochain contre Stoke City s’avère plus que nécessaire pour George Elokobi. En cas de victoire, l’international camerounais et ses coéquipiers pourront quitter la zone rouge.
En Championship, cette journée de Samedi sera très déterminante pour l’avenir du club. En cas de victoire, André Stéphane Bikey et ses coéquipiers resteront dans le train des play-offs pour l’accession en Premierleague. Burnley reçoit Swansea, un morceaux dur à croquer.
Stephen Sunou