Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Bundesliga : Pierre Kunde Malong marque encore et dédie son but à l’américain Georges Floyd

Il n’a certes pas débuté la rencontre comptant pour la trentième journée de la Bundesliga, mais Kunde Malong sait faire parler de lui. Dans une rencontre qui était capitale pour le maintien puisque Mayence se déplaçait sur le stade de l’Eintracht Frankfurt qui est installée dans le ventre mou du championnat, il fallait que le club de l’international camerounais commence à prendre des points s’il ambitionne de rester dans l’élite la saison prochaine. Le score est de 1-0 en faveur de Mayence lorsque Kunde fait son entrée à la 64e minute, avec pour ambition de briser la domination adverse.

Le 7 juin 2020
commentaires

Il va faire plus. Alors qu’il patrouille le rond central, un second ballon traîne. Il va s’em ployer pour devancer un adversaire, puis, lancé il contrôlera une autre fois la balle avant de déjouer Kevin Trapp, l’ancien gardien du Paris Saint-Germain. C’est 2-0 pour Mayence.

La célébration fut sobre. Un genou par terre, en signe de rappel des injustices par rapport aux noirs dans le monde, puis, un hommage en faveur de Georges Floyd, l’homme mort par suite d’étouffement après qu’un policier l’ait immobilisé avec un genou posé sur sa nuque.

<span class="caps">JPEG</span> - 773.4 ko

C’est déjà un quatrième but cette saison pour le jeune gars de Limbé, en championnat.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches