Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

BundesLiga : Mayence de Kunde Malong surprend Dortmund

Le football n’est véritablement pas une discipline théoriquement scientifique. Ce mercredi, Mayence se déplaçait sur la pelouse de Dortmund, avec sa sélection de jeunes joueurs triée sur le volet. C’est cette équipe qui a failli éliminer le PSG de Neymar et Choupo-Moting lors des huitièmes de finale de l’UEFA Champions League plus tôt cet hiver et a même remporté le match aller, 2 buts contre 1. L’entraîneur de Mayence a peut-être compris, contrairement au dernier week-end que pour gagner, il fallait avoir d’entrée sur le terrain l’international camerounais.

Le 18 juin 2020
commentaires

Et il a pris la bonne décision puisque Kunde Malong va contribuer à annihiler les attaques adverses qui furent pour le moins nombreuses. Et ce ne fut pas choses aisées. Il va ratisser large, si bien qu’il sera rappelé au banc alors que le score étant de 2-0 en leur faveur.

Mayence cause ainsi une grosse surprise et bat le vice-leader.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches