Trop confiant peut-être ? Bayern Munich et Choupo ont eu de la difficulté ce samedi contre Eintracht Frankfurt. Et c’est le moins que l’on puisse dire. Les locaux ont réussi à complètement humilier le club Bavarois. Invaincu depuis le début de la saison en BundesLiga, c’est la pire défaite du Bayern en quatre ans.Tout est allé bien vite puisqu’avant que le club de Thomas Tuchel ne s’installe.
Dès la 12e minute, Omar Marmoush a ouvert le score. Il va récupérer un retour d’une frappe sur la transversale de Farès Chaibi pour marquer le premier but de la partie. C’est le début du festival offensif. Eric Junior Dina-Ebimbe va s’offrir un doublé. Hugo Larsson et Ansgar Knauff ont participé à cette offensive pour porter le score à 5-1. L’unique but du Bayern Munich porte l’estampille de Jushua Kimmich. L’international camerounais, Choupo, a été titularisé par Thomas Tuchel juste en arrière de l’anglais Harry Kane. Il ne va pas trouver le fond des filets.
Frankfurt a déployé tous ses atouts offensifs pour décrocher les trois points de cette 14e journée de la Bundesliga. Cette déculottée arrive au moment où l’ogre allemand s’apprête à se déplacer à Old Trafford. C’est dans le cadre de la 6e journée de la Ligue des champions mardi prochain. En attendant, Bayern Munich reste deuxième de la Ligue des champions avec 32 points au compteur.