Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Bundesliga : le sacre de Choupo-Moting et le Bayern retardé

Le Bayern Munich s’est déplacé à Mayence cet après-midi, à l’occasion de la 31e journée de Bundesliga. Battus 2-1 par les partenaires de Pierre Kunde Malon, Eric-Maxim Choupo-Moting et ses coéquipiers devront attendre la prochaine journée pour peut-être soulever leur 9e trophée consécutif de champions d’Allemagne 2020-2021.

Le 24 avril 2021
commentaires

Eric-Maxim Choupo-Moting et le Bayern Munich auraient pu (dû) fêter leur 31e titre de champion d’Allemagne (le 9e titre consécutif) ce soir sur la pelouse de Mayence. Seulement, il leur fallait une victoire qu’ils n’ont pas eu, face aux coéquipiers de Pierre Kunde Malong, absent de la feuille de match pour la troisième fois d’affilée. Les Bavarois sont tombés (2-1), après avoir été menés 2-0 dans un duel âprement disputé. Et ce n’est pas Choupo-Moting qui a inscrit l’unique but du leader de Bundesliga cette fois. Mais la star Robert Lewandowski, de retour après près d’un mois à l’infirmerie en raison d’une blessure au genou.

Rentré en jeu en seconde période comme son coéquipier camerounais, le buteur polonais s’est illustré en fin de match (2-1, 90e+4). Malgré la défaite, le Bayern Munich (71 points) compte une bonne longueur d’avance sur son dauphin Leipzig (61 points, -1 match). Le club peut toujours être sacré le 8 mai prochain, lors de la réception du Borussia Monchengladbach.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches