En fin de contrat en juin, les belles performances de l’attaquant camerounais Eric-Maxim Choupo-Moting ont poussé le Bayern Munich à entreprendre des discussions en vue d’une prolongation.
Dans une forme rayonnante depuis le début de saison avec le Bayern Munich, Eric-Maxim Choupo-Moting voit peu à peu la lumière au bout du tunnel. Alors qu’il arrive en fin de contrat en juin, l’international camerounais pourrait bien prolonger chez le champion d’Allemagne. Révélation du directeur sportif Hasan Salihamidžić.
« Nous menons de très bonnes discussions avec son entourage et nous voulons vraiment qu’il reste. Il a également dit qu’il se plaisait et qu’il voulait rester à Munich. Choupo-Moting est dans une très, très bonne forme. C’est un plaisir de le voir jouer. Maintenant, on va essayer de clarifier cela », a déclaré l’ancien joueur du Bayern Munich au micro de Bild TV. Auteur de 7 buts en Bundesliga, 1 en Coupe d’Allemagne et 3 en Ligue des Champions cette saison, Choupo-Moting réussit pour l’instant à faire oublier Robert Lewandowski qui a rejoint le FC Barcelone.