Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2023, Eric-Maxim Choupo-Moting est parti pour avoir une prolongation. Les récentes performances de l’attaquant international camerounais ont fini par convaincre le board du club bavarois.
L’aventure au Bayern Munich a en effet des chances de continuer pour Eric-Maxim Choupo-Moting, selon des informations de David Hamza, journaliste pour Fussball Transfers. « On parle beaucoup de lui en ce moment. Au cours des dernières semaines, il est devenu l’attaquant n°1 de Nagelsmann et il a marqué lors des derniers matches. Il est probable qu’il prolonge son contrat qui se termine en été », rapporte le journaliste.
Selon ce dernier, Oliver Kahn et Hasan Salihamidzic ont confirmé qu’ils voulaient parler avec Eric-Maxim Choupo-Moting dès cet hiver. Même s’ils « veulent probablement encore signer un nouvel attaquant pour la saison prochaine car il aura alors 34 ans. Choupo-Moting pourrait être à nouveau le remplaçant, comme il l’a très bien fait lorsque Lewandowsky était aux commandes. Mais pour l’instant c’est le premier choix ».