Pierre Kunde Malong et Bochum ont concédé une troisième défaite consécutive en Bundesliga ce samedi, sur le terrain du Werder Brême (3-0).
Bochum et Pierre Kunde Malong continuent de s’enfoncer après la défaite (3-0) concédée ce samedi sur le terrain du Werder Brême. Une performance inquiétante pour le milieu de terrain camerounais et ses coéquipiers, au terme de cette 22e journée de Bundesliga. Et qui suscite un peu plus de doutes sur les capacités du club classé avant-dernier avec 19 points, à échapper à la relégation.
Au-delà du score et du classement, Bochum concède une troisième défaite consécutive en championnat. La quatrième, toutes compétitions. Un résultat qui ne surprend pas grand-monde. Auteurs d’un mauvais début de match, les visiteurs ont été encaissé 2 buts avant la pause.
Malmenés, Pierre Kunde Malong a tenté de montrer la voie à ses coéquipiers, mais le défi était au-dessus de ses moyens. Son équipe encaisse un autre but à l’heure de jeu (3-0, 60e), tandis qu’il est remplacé à la 87e.