Impériaux en Bundesliga ce week-end, Joël et Marvin Matip, tous deux des défenseurs centraux, récoltent les fruit de leurs performances avec Schalke 04 et Ingolstadt. Les deux frères figurent dans l’équipe-type de la 7e journée et forment le tandem de la charnière centrale dans ce patchwork des meilleurs de Bundesliga le temps d’un week-end.
Joël, le cadet des frères Matip, compte parmi les joueurs les plus en forme de Bundesliga en ce début de saison, et a été en sept journées de championnat, désigné dans l’équipe-type quatre fois par le journal Kicker. En outre, Matip figure parmi les meilleurs d’Europe au sortir de ce week-end selon la Gazzetta dello Sporte.
Marvin MATIP, défenseur central comme son frère et capitaine d’Ingolstadt, a célébré en buteur son 30e anniversaire en égalisant samedi à Cologne (1-1).
Les deux frères s’affronteront le 31 Octobre prochain à la Veltins-Arena de Gelsenkirchen. Ce sera dans le cadre de la 11e journée de la Bundesliga.
Armel Kenné
@CamfootCom #joelmatip et #marvinmatip dans le #onze type @kicker de la @bundesliga_de 7e #journée @FecafootOfficie pic.twitter.com/G6xygXJddV
— Stephen Sunou (@StephenCamfoot) 29. September 2015