Evan Ndicka, Dina Ebimbe et l’Eintracht sont tombés 3-1 sur le terrain du Bayer Leverkusen ce samedi, à l’occasion de la 27e journée de Bundesliga allemande.
Le Bayer 04 Leverkusen recevait l’Eintracht Francfort ce samedi, dans le cadre de la 27e journée de Bundesliga.. Pour la première fois depuis son entrée en fonction, Xabi Alonso a aligné le même onze de départ après le 3-0 à Schalke, tandis qu’Oliver Glasner a choisi le même onze pour la troisième fois consécutive après le 2-0 en Coupe d’Allemagne contre le 1. FC Union Berlin. Les visiteurs ont donc débuté avec Evan Ndicka titulaire au poste de défenseur-latéral gauche, tandis que Dina Ebimbe est resté sur le banc jusqu’à son entrée en jeu à la 64e minute et averti à la 89e.
En maîtrise, l’équipe locale a su profiter de ses deux premières incursions de la partie. Ça commence par Adli, pas freiné par Evan Ndicka ni par Jakic dans sa course en profondeur pour l’ouverture du score (1-0, 10e). Diaby double la mise à la 34e sur une autre passe décisive de Wirtz (2-0).
Les supporters des Aigles ont dû attendre la 74e minute pour voir leur équipe réagir. Après une phase de tri et de contrôle, c’est finalement l’arrière gauche Max, très offensif, qui franchit le milieu de terrain. Il trouve Sow dans la surface de réparation et le Suisse glisse le ballon dans la lucarne droite (2-1). Les visiteurs reprenaient espoir après ce but, mais c’était mal connaître Sardar Azmoun qui enfonçait le clou dans le temps additionnel (3-1). Le Bayer (6e avec 43 points) passe devant son adversaire du jour (41 points), au classement.