Le milieu camerounais de Bochum, Pierre Kunde Malong a passé très peu de temps sur la pelouse ce dimanche, lors de la réception de Stuttgard (2-3).
Pierre Kunde Malong et Bochum sont au bord de la relégation. Le milieu de terrain camerounais et son club occupent le 15e rang au classement de la Bundesliga avec 26 points. Seulement 3 points les séparent du premier relégable, Stuttgard (23 points). Et c’est ce club d’ailleurs, qui les a battus 2-3 ce dimanche, à l’occasion de la 27e journée du championnat allemand.
Coup de tonnerre donc au Vonovia Ruhrstadion de Bochum. Les Souris Grises ont été battues dans leur antre, devant 25 000 spectateurs. Menés 0-1 après un but de Ito à la 14e minute, les coéquipiers de Pierre Kunde Malong, sur le banc à l’entame, sont pourtant parvenus à égaliser sur penalty (1-1, 58e). Mais Guirassy (60e) et Vagnoman (63e) relaçaient rapidement les visiteurs pour le 1-3. La réduction du score de Hofmann (2-3, 85e) et l’entrée en jeu de Kunde Malong (88e) ne vont rien y faire.