En fin de contrat avec le Bayern Munich en juin 2023, Eric-Maxim Choupo-Moting est dans le viseur de plus clubs. Mais l’attaquant camerounais souhaite rester en Bavière.
Performant avec le Bayern Munich depuis son arrivée en 2020, le contrat d’Eric-Maxim Choupo-Moting expire au mois de juin prochain. L’avenir de l’attaquant camerounais en Bavière est à la Une de plusieurs médias ces derniers jours. L’ancien buteur du Paris Saint-Germain est pisté par plusieurs. Mais son agent, Roger Wittmann, le joueur de 33 ans n’a clairement pas envie quitter die Rekordmeister. « Bien-sûr qu’il a des offres d’autres équipes. Mais Choupo-Moting a clairement dit qu’il voulait rester au Bayern », confirme son agent dont les propos sont relayés par Besoccer.
Si la volonté du joueur est claire, il doit cependant se mettre d’accord sur une prolongation à venir avec le club de la Bavière. « Choupo, son père et moi avons communiqué au club que nous sommes intéressés par une prolongation. Ses performances doivent être récompensées. Nous allons voir si nous pouvons arriver à un accord », a ajouté Roger Wittmann. Eric-Maxim Choupo-Moting a marqué 12 buts cette saison toutes compétitions confondues en 19 apparitions avec le Bayern Munich.