Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Bundesliga : Choupo-Moting s’éclate, le Bayern sur orbite

Buteur il y a trois jours sur le terrain de Wolfsbourg (2-3), Eric-Maxim Choupo-Moting a encore été décisif ce mardi en Bundesliga. L’attaquant international camerounais a inscrit le premier but de la victoire du Bayern Munich face au Bayer Leverkusen (2-0).

Le 20 avril 2021
commentaires

A quelque chose, malheur est bon. L’absence de Lewandowski semble être une « bénédiction » pour Eric-Maxim Choupo-Moting. De remplaçant à désormais titulaire incontesté ces dernières semaines, l’attaquant camerounais profite bien de la blessure de son coéquipier. Le joueur de 32 ans ne gagne pas seulement du temps de jeu. Il gagne aussi des points de par ses belles performances, et parvient même à se démarquer comme l’une des pièces maîtresses de l’effectif actuel du Bayern Munich.

En deux semaines et demi, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain a disputé 6 matchs et inscrit 4 buts, toutes compétitions confondues. Sa dernière réalisation date de ce mardi. A domicile face au Bayer Levekusen (2-0), en match comptant pour la 30e journée de Bundesliga, Choupo-Moting a ouvert le score après 7 minutes de jeu. Son troisième but cette saison en championnat, le deuxième consécutif. Grâce en partie au Cameroun, le club bavarois (71 points) se dirige tranquillement vers son 31e titre de champion d’Allemagne, le 9e consécutif depuis 2012-2013. Encore une victoire, et ce sera fait.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches