Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Bundesliga : Choupo-Moting pousse le Bayern vers le titre

Eliminé de la Ligue des Champions par le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich a fait un pas de plus vers un nouveau titre de champion d’Allemagne. Le club bavarois a encore pris des points précieux ce samedi à Wolfsbourg (2-3), grâce à un Eric-Maxim Choupo-Moting buteur.

Le 17 avril 2021
commentaires

C’est en effet le troisième but consécutif en autant de match, toutes compétitions confondues pour Eric-Maxim Choupo-Moting. Après la double confrontation avec Paris en Ligue des champions, l’attaquant camerounais s’est illustré cette fois en Bundesliga. En déplacement sur le terrain de Wolfsburg ce samedi, lors de la 29e journée du championnat, l’ancien joueur de Stoke City a inscrit l’un des 3 buts de la victoire (2-3). Avec Musiala, auteur d’un doublé (15e, 37e), Choupo-Moting a permis au Rekordmeister de prendre 7 points d’avance sur son dauphin, le RB Leipzig, qui n’a pu faire mieux qu’un nul contre Hoffenheim (0-0), vendredi. Le sacre n’est vraiment plus très loin pour les hommes de Hans-Dieter Flick.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches