En difficulté depuis son altercation avec Leroy Sané, le Bayern Munich a changé complètement d’avis au sujet de son attaquant sénégalais, Sadio Mané.
Si Maxim Choupo-Moting a des chances d’aller au bout de son nouveau contrat, le Bayern Munich compte néanmoins faire de la place au sein de son effectif d’attaquants. La direction du songe notamment à se séparer de Sadio Mané. Le club a reconnu que recruter l’attaquant sénégalais n’était peut-être pas une très bonne idée. Le directeur sportif du club, Hasan Salihamidzic, a avoué clairement qu’il aurait été plus judicieux de mettre la main sur un avant-centre plutôt qu’un ailier l’été dernier.
Sadio Mané n’a pas fait oublier Lewandowski
Les champions d’Allemagne ont perdu Robert Lewandowski au profit du FC Barcelone lors de la précédente intersaison. Au lieu de trouver un remplaçant au Polonais, ils ont opté pour l’ailier de Liverpool Sadio Mané.
« Avec Sadio Mané, nous avons signé un nouveau joueur qui peut également jouer en tant que numéro 9, a déclaré Salihamidzic aux journalistes de Sport 1. Avec le recul, bien sûr, vous pouvez être le plus intelligent et vous dire : ça ne fait pas l’affaire. Mais Serge, King, Leroy, Sadio, Tel, Choupo, Thomas, Jamal, ce sont tous des joueurs de haut niveau ».