L’international camerounais Choupo-Moting est incertain pour le match de Bayern de ce week-end. Il n’a pas pris part à la séance d’entrainement du club ce jeudi à cause d’une rechute du dos.
Les problèmes de dos du vice-capitaine des Lions indomptables Éric Maxim Choupo-Moting ont visiblement refait surface. Selon le média allemand Bild, le Camerounais n’a pas pris part à la séance d’entrainement du Bayern Munich de ce jeudi. Selon le journal, son dos aurait recommencé à le faire souffrir. Toute chose qui rend l’ancien attaquant de Shalke 04 incertain pour le match de ce samedi face à Fribourg. Une mauvaise nouvelle pour Thomas Tuchel. Qui, après la déconvenue en coupe d’Allemagne il y a quelques jours, devrait se passer d’un de ses meilleurs atouts offensifs.
Ces problèmes de dos ont déjà fait rater à Choupo Moting presque 3 semaines de compétitions au mois de mars. Le privant du rassemblement avec la sélection nationale. Un rassemblement qui a tourné au cauchemar pour les Lions indomptables. Ces derniers, après avoir été accrochés par la Namibie à Yaoundé (1-1) ont été tabassés 4 jours plus tard par cette même Namibie à Soweto. C’était dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2023 qui se tiendra en Côte d’ivoire.