Opéré d’un calcul rénal fin juillet, Eric-Maxim Choupo-Moting a repris du service en Bundesliga ce samedi. Mais le retour de l’attaquant camerounais s’est terminé par un nul 2-2 contre Stuttgart.
Après 5 matchs de championnat manqués, Éric-Maxim Choupo-Moting a fêté sa première de la saison en Bundesliga ce samedi. Dans l’effectif du Bayern Munich qui recevait Stuttgart dans le cadre de la sixième journée, c’est à la 69e minute que l’attaquant camerounais a fait son entree en jeu. Et sur son premier ballon, il se montrait déjà dangereux. Au rebond juste à l’extérieur de la surface adverse, la tentative de l’attaquant de 33 ans est malheureusement bloquée par un défenseur. Le ballon sort en corner (83e).
Une occasion qui aurait pu définitivement mettre le Bayern Munich à l’abris d’une mauvaise surprise. Comme le penalty concédé en fin de match. En effet, Choupo-Moting et ses coéquipiers menaient 2-1 et voyaient déjà la victoire à portée. Mais c’était sans compter sur Matthijs de Ligt qui offrait un penalty à Serhou Guirassy qui égalisait dans les ultimes secondes du temps additionnel (2-2, 90e+2).