Le Bayern Munich et Choupo-Moting enregistrent une nouvelle contreperformance en ouverture de la 24e journée de Bundesliga.
Le Bayern Munich ne réussit pas à s’imposer au stade Europa-Park face à Fribourg. En ouverture de la 24e journée de Bundesliga, les Bavarois n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul (2-2).
Les locaux prennent l’avantage à la 12′ par Günter. Mathijs Tel, d’une superbe frappe, va égaliser pour le Bayern à la 35′. Les deux équipes vont se séparer sur ce score de parité à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, le Bayern est ultra dominateur. Jamal Musiala donne l’avantage aux Munichois à la 75′. Deux minutes plus tard, Thomas Tuchel choisit de faire entrer le Camerounais Éric Maxim Choupo-Moting à la place de Thomas Müller (77′).
L’ancien parisien va assister impuissant à l’égalisation de Fribourg par Holer à la 87′. Choupo-Moting va jouer 13 minutes sans réel impact dans le jeu de son équipe. Le Bayern laisse filer des points et donne l’occasion à Leverkusen de prendre 10 points d’écart en tête de la Bundesliga en cas de victoire demain.