L’arrière gauche camerounais, Leon Bell Bell, n’a pas encore réussi à s’imposer dans le système de jeu d’Eintracht Brunswick. En déplacement au Donaustadion dans le cadre de la 7e journée de la Bundesliga 2, le Lion Indomptable a débuté sur le banc de touche face à SSV Ulm 1846 Fußball. Un choix qui n’a pas porté ses fruits car les visiteurs se sont lourdement inclinés (3-1).
SSV Ulm 1846 Fußball a vite pris l’avantage au score à la 14’ de jeu grâce à Romario Rosch (1-0). Maurice Krattenmacher va doubler le score à la 39’ de jeu (2-0). Levente Szabó va réduire le score à la 76’ de jeu. Un coaching payant car il est entré en cours avec Leon Bell Bell. Mais à la 84’ de jeu, Felix Higl va tuer tout espoir en inscrivant le troisième but des lo
caux (3-1). Eintracht Brunswick a terminé la rencontre en infériorité numérique après l’exclusion de Sven Köhler à la 49’ de jeu.
En 45 minutes de jeu, le défenseur camerounais, Leon Bell Bell, a intercepté trois ballons pour deux tacles. Depuis le début de la saison, le Lion Indomptable de 28 ans a disputé 5 matchs. Eintracht Brunswick enregistre ainsi sa 5e défaite de la saison et pointe à l’avant dernière position avec 4 points. Leon Bell Bell n’a plus retrouvé la tanière des Lions depuis des mois. Il n’entre visiblement pas dans le projet de jeu de Marc Brys.