Après le score de parité enregistré face à SC Preußen Münster, Eintracht Brunswick recevait Paderborn 07 ce samedi à Eintracht-stadion. C’était à l’occasion de la 28e journée de la Bundesliga 2. En effet l’entraîneur Daniel Scherning a laissé l’international camerounais, Leon Bell Bell sur le banc de touche au coup d’envoi. Les deux équipes n’auront pas un moment d’observation. Car elles vont se lancer directement en abordage.
A la 25’ de jeu, Philip Bilbija va lancer les hostilités. Il ouvre le score au grand dam des supporters d’Eintracht Brunswick sortis en grand nombre (0-1). La célébration sera de courte durée car Richmond Tachie va remettre les siens sur les rails à la 44’ de jeu (1-1). Le spectacle et le suspens seront au rendez-vous. Trois minutes plus tard, les visiteurs vont alors reprendre l’avantage au tableau d’affichage. Adriano Grimaldi revient des vestiaires très inspiré (1-2). La rencontre va gagner en intensité notamment au niveau du milieu de terrain.
Déterminés à s’imposer, les poulains de Daniel Scherning vont redoubler d’effort. À la 71’ de jeu, la pression va porter ses fruits. Rayan Philippe va égaliser sur une belle action. L’ambiance va remonter de plus belle. C’est d’ailleurs sur le banc de touche que l’entraîneur va aller chercher le coup de grâce. L’entrée de Leon Bell Bell va faire toute la différence. L’international camerounais va offrir la victoire à Eintracht Brunswick à a 78’ de jeu (3-2). Avec cette 6e victoire de la saison, le Lion Indomptable et ses coéquipiers entretiennent le rêve du maintien. Ils sont 16e avec 27 points pris en 28 matchs.