Après deux semaines de trêve internationale, les championnats européens reprennent droit de citer. On a assisté à l’ouverture de la 9e journée de la Bundesliga 2 ce soir. En effet, Eintracht Brunswick se déplaçait au Olympiastadion pour affronter Hertha BSC. Dans son onze de départ, le technicien Daniel Scherning a fait le choix de titulariser Leon Bell Bell.
Tombeurs de Hanovre lors de la 8e journée, les Lions nourrissait l’envie d’enchainer une deuxième victoire de suite. Malheureusement, la mission s’est avérée compliquée. Pourtant, ils ont ouvert le score dès la 38’ de jeu (0-1). L’attaquant Hongrois, Levente Szabó a donné l’avantage aux siens. La réplique des poulains de Cristian Fiél était à la hauteur de leurs ambitions.
Michaël Bruno Dominique Cuisance a sonné la révolte sur penalty à la 54’ de jeu (1-1). Les locaux vont prendre l’avantage au tableau grâce à un deuxième penalty transformé par Ibrahim Maza (2-1). Florian Niederlechner va alors enfoncer le clou à la 83’ de jeu (3-1). Une lourde défaite qui ne fait pas les affaires de Eintracht Brunswick. Le milieu de terrain camerounais a eu droit à 81’ de jeu. Il a touché 39 ballons pour 13 perdus. L’international camerounais et les siens pointent à la 16e position avec 7 points pris.