En délicatesse avec son entraineur depuis le début de saison, le milieu de terrain camerounais Gaël Ondoua pourrait être recalé avec U23 du club allemand.
Placé sur le marché des transferts depuis le début du mercato d’été, Gaël Ondoua continue de vivre des misères au sein du Hannovre 96. Le championnat de deuxième division allemande étant actuellement à l’arrêt, le club s’est déplacé pour la Turquie afin d4y effectuer un stage de préparation de deux semaines. Stephan Leitl, entraineur du club, n’a pas convoqué le milieu de terrain des lions indomptables pour ce voyage. Il avait par ailleurs prévenu ce dernier que sa situation deviendrait plus compliqué s’il ne trouve pas un point de chute.
Ayant participé à 2 matchs seulement depuis le début de la saison, Gaël Ondoua va s’entrainer durant ces deux prochaines semaines avec les U23 du club. Et si, sa situation ne s’améliore pas, il pourra terminer la saison avec l’équipe réserve qui évolue en 4e division allemande.
Il faut tout de même rappeler que malgré sa non-compétitivité il a été sélectionné par Rigobert Song pour participer au mondial 2022. A 27 ans, Gaël Ondoua cherche désespérément un club, lui qui a rejoint Hannovre 96 en juillet 2021 en provenance du Servette Fc. Son contrat avec Hannovre se termine à la fin de la saison.