Le championnat Bulgare a franchi sa 26e borne ce samedi. CSKA Sofia de James Eto’o se déplaçait au Lokomotiv stadium Sofia où l’attendait Professional Football Club Septemvri. L’international camerounais n’était pas titulaire. Il a débuté cette rencontre sur le banc de touche après son retour de la trêve internationale. Car il faisait partie des 26 joueurs convoqués par Marc Brys.
En difficulté au niveau du classement, les locaux avaient besoin de s’imposer pour se relancer au niveau du classement. Ils vont imposer une farouche résistance aux visiteurs. Une rencontre intense avec de belles phases de jeu de part et d’autre. Les 22 acteurs vont se neutraliser à la première période. À la reprise, les entraîneurs vont faire parler leur banc de touche.
L’international camerounais, James Eto’o va faire son entrée. C’est d’ailleurs lui qui offre la victoire au CSKA Sofia au temps additionnel (90+6’). Cette belle réalisation propulse CSKA Sofia à la 6e place au classement avec 40 points au compteur.