Auteur de deux buts et une passe décisive lors de la victoire 3-1 de Brentford contre Tottenham samedi, Bryan Mbeumo est revenu sur sa prestation.
« Je ne pouvais pas espérer mieux. C’est un résultat important. Après une première mi-temps un peu bâclée, tout le monde a élevé son niveau. C’est pune victoire fantastique », a commenté Bryan Mbeumo (9 buts et 7 passes en Premier League). Auteur d’un doublé et une passe décisive, l’attaquant camerounais est content de voir que les efforts fournis à l’entraînement payent lors des matchs.
« Wissa m’a donné un très bon ballon pour me mettre en position d’un contre un, poursuit-il. Je me suis beaucoup entraîné ces dernières semaines pour ce genre de situation et aujourd’hui, le ballon est allé au fond des filets. Dans un match, c’est beaucoup plus difficile parce que l’adversaire est plus serré et que tout va plus vite. C’est pour cela que nous nous entraînons ».
Le joueur de 23 ans a admis qu’il pensait à un triplé lorsqu’il a reçu le ballon de Shandon Baptiste dans la préparation du troisième but de Brentford, mais qu’il avait toujours eu l’intention de trouver son coéquipier Wissa dans la surface de 18 mètres. « Il était mieux placé que moi et il était libre, c’est pourquoi j’ai fait une passe, a-t-il souri. Je travaille pour l’équipe et je veux gagner ».