Invité sur RMC ce mardi 24 janvier, Bruno Genesio, l’entraîneur du Stade Rennais, a évoqué la possible venue de l’attaquant camerounais de l’Olympique Lyonnais Karl Toko Ekambi.
Bruno Genesio était l’invité de RMC mardi. L’entraîneur du Stade Rennais a évoqué la potentielle venue de Karl Toko Ekambi. L’attaquant de l’Olympique Lyonnais est en froid avec les supporters des Gones. De son côté, le club breton cherche à se renforcer après la grave blessure de Martin Terrier, et aurait même déjà fait une offre de prêt de six mois.
« A Lyon, il vit un passage compliqué »
« Karl Toko Ekambi fait partie des joueurs que l’on a ciblés, a précisé le technicien. Il remplit beaucoup de cases que l’on recherche : il connaît la Ligue 1, il a de l’expérience, il est capable de jouer sur un côté, dans l’axe et dans différents systèmes. A Lyon, il vit un passage difficile. Je connais le contexte (il a été entraîneur de l’OL entre 2015 et 2019). Dans un climat plus rassurant, on peut bien le relancer ».
L’entraîneur rennais a confirmé que des discussions avec l’entourage de Toko Ekambi qui « a envie de venir » à Rennes, confirme Ouest France. « On a ciblé un joueur en prêt, a-t-il poursuivi. Pour parler de Karl (Toko Ekambi), il a marqué beaucoup de buts (18) la saison dernière. Il pourrait nous amener de la profondeur et un style différent ».