Bryan Mbeumo fait partie des hommes en forme de Brentford en ce début de saison. L’ailier camerounais de 25 ans affiche des statistiques reluisantes. En confiance, il réussit à porter les Bees jusqu’ici malgré quelques contreperformances enregistrées. En effet, il vient d’être élu joueur du mois de septembre de Brentford. Une récompense pour ses différentes prestations depuis le début de la saison.
En six matchs disputés en Premier League, Mbeumo a inscrit 5 buts dont un doublé face Southampton. C’était lors de la 3e journée du championnat. Avec 540’ de jeu entre les jambes, Bryan Mbeumo est l’un des hommes clés de Brentford. Le Lion indomptable occupe une place de choix dans le dispositif tactique de l’entraineur Thomas Frank.
Bryan Mbeumo est le deuxième joueur camerounais à être récompensé ce mois en club après André Onana. Présélectionné pour les éliminatoires de la CAN Maroc 2025, il va arriver dans la tanière dans les prochains jours. Car le Cameroun reçoit le Kenya le 11 octobre prochain au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.