Ce jeudi a lieu le traditionnel Boxing Day en Angleterre. André Onana et Man United se déplacent à Wolves, un match déjà déterminant.
Comptant pour la 18e journée de Premier League, le Boxing day 2024 est crucial pour Manchester United qui pointe à une triste 13e place, son pire classement à la mi-saison depuis 1989.
En déplacement sur la pelouse des Wolves, les Red Devils et Rùben Amorin sont déjà condamnés à la victoire. Le technicien portugais doit trouver la bonne formule dans une équipe qui présente de sérieuses lacunes tant offensives que défensives. Les Loups, 18e et premier relégable, apparaissent comme une proie facile. Mais attention la Premier League est magique.
Duel de Camerounais dans ce Boxing day
Demain vendredi, un choc entre deux Camerounais est à suivre. Brentford de Bryan Mbeumo se déplace sur la pelouse de Brighton de Carlos Baleba.
Les Seagulls emmenés par le génie Baleba ont à cœur d’améliorer leur 10e place au classement. Brentford qui peut compter sur Bryan Mbeumo désormais serial buteur n’a pas dit son dernier mot.