Les Gunners sont les principaux vainqueurs du Boxing Day Anglais. Profitant de la méforme de Chelsea, les hommes de Wenger viennent de prendre un nouveau départ en Premier League. L’actualité de nos internationaux outre manche …
Le malheur de Chelsea a fait le bonheur de ses suivants en Premier League. Avec une belle victoire (3-0) sur les Villans, Arsenal s’est donné les moyens de se relancer dans la course pour le championnat. Avec un match en retard sur le leader Chelsea (42 points), les Gunners (38 points) sont les principaux vainqueurs de la Boxing Day Anglaise.
Incertain au départ pour avoir été touché aux ischio jambiers le 16 décembre à Burnley (1-1), Cesc Fabregas était l’homme providentiel avec deux buts inscrits. Alexandre Song était titulaire, a joué 90 minutes et a pris un carton jaune lors du match Arsenal-Aston Villa.
André Bikey était titulaire et a joué 90 minutes lors du match Burnley-Bolton (1-1). George Elokobi a joué 33 minutes lors du match Liverpool-Wolverhampton (2-0). Benoït Assou-Ekotto et Sébatien Bassong étaient titulaires et ont joué 90 minutes lors du match Fulham-Tottenham (0-0).