Les Lions Indomptables du Cameroun affrontent la Namibie demain au stade Omnisports Roumdé Adjia de Garoua. Pour ce match comptant pour la 1ère journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, Marc Brys a convoqué 24 joueurs parmi lesquels Boris Enow. En effet, le nouveau Lion Indomptable était déjà très suivi au Macabi Netanya. Un club de première division israélienne. Le milieu de terrain veut prouver qu’il mérite sa sélection.
Comme les autres, il a effectué sa première séance d’entrainement sous les couleurs nationales mardi dernier à l’annexe 1 du stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Cheveux teintés, il voulait bien faire à chaque fois. Le milieu de terrain de 24 ans était à font lors des exercices. Ancien pensionnaire de l’école des brasseries du Cameroun, Boris Enow veut s’inscrire dans la durée. Pour cela, il devra marquer les esprits au cours des deux premières journées des éliminatoires de la CAN. Respectivement face à la Namibie et au Zimbakwe.
L’actuel sociétaire de D.C. United en MLS, jusqu’en 2027, veut profiter de ses instants dans la tanière. Il attend sereinement son heure. Sauf que jusqu’ici, difficile de savoir s’il pourra faire ses débuts au Roumdé Adjia comme Carlos Baleba l’avait fait face au Cabo-Verde. Seul Marc Brys a une idée de son onze face aux Brave Warriors de la Namibie. Il s’est facilement intégrer dans le groupe avec le concours des leaders comme Aboubakar et Zambo Anguissa. Il est conscient qu’il devra prouver à son poste.