Auteur de 23 matchs la saison dernière en Ligue 1, Jean Onana pourrait quitter les Girondins de Bordeaux au cours de ce Mercato. Deux clubs de Serie A italienne se bousculent en effet pour le milieu de terrain camerounais.
Alors que la fermeture du marché des transferts est proche, l’AC Milan n’a toujours pas palier le départ de l’Ivoirien Frank Kessié au FC Barcelone. Et même si le duo Tonali-Bennacer a l’air de fonctionner, les Rossonerri manquent de profondeur dans l’entre-jeu et souhaitent recruter. Les pistes mènent notamment à Bordeaux. Le club milanais aurait coché le nom de Jean Onana.
L’on apprend que Girondins qui sont dans l’obligation de vendre pour équilibrer les comptes après avoir évité de justesse la relégation administrative pourrait libérer le jeune milieu de terrain camerounais pour 5 millions d’euros. Et ça tombe bien puisque le Milan AC n’est pas le seul club qui s’intéresse au Lion indomptable.
D’après Le10sport, Jean Onana serait également sur les tablettes d’un autre club italien : Naples. Même si aucun contact n’a déjà officiellement eu lieu avec l’entourage du joueur. Sous contrat jusqu’en 2026 avec les Girondins, le milieu de 22 ans est en tout cas loin d’être une priorité pour l’un des deux clubs de Serie A.