Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Besiktas : Vincent Aboubakar pose ses conditions

L’international camerounais a joué un rôle clé pour le sacre de Besiktas cette saison en Süper Lig de Turquie. En fin de contrat le 31 mai, le club est disposé à le prolonger, mais Vincent Aboubakar a ses conditions.

Le 19 mai 2021
commentaires

Auteur de 15 buts en championnat, Vincent Aboubakar a offert presque à lui tout seul, 28 points (9 victoires et un nul) à Besiktas cette saison en Süper Lig. L’attaquant camerounais a été l’un des grands artisans du sacre des Aigles Noirs, également vainqueurs de la Coupe de Turquie mardi. « C’est un exploit formidable de terminer une saison avec un double trophée où nous avons eu beaucoup de problèmes. Je suis très heureux pour moi, mes amis et nos fans », a-t-il déclaré sur le site du club.

A quelques jours de la fin de son contrat (le 31 mai 2021), le Lion Indomptable aurait reçu une proposition en vue d’une prolongation de son bail avec l’équipe basée à Istanbul. Mais à en croire certains médias turcs, l’ancien joueur du FC Porto aurait posé ses conditions pour rester. Vincent Aboubakar aurait demandé 3,5 millions d’euros pour prolonger. Des prétentions jugées excessives pour ses dirigeants. Les négociations seraient donc au point mort.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches