Bodo Glimt a battu Besiktas sur ses propres installations grâce à un doublé de Faris Pemi Moumbagna.
Pour cette 4e journée de la League Europa Conference, le club turc Besiktas, recevait au Besiktas Park, l’équipe norvégienne du Bodo Glimt. Initialement sur la feuille de match, le capitaine des lions indomptables, Vincent Aboubakar a ressenti une gêne au niveau du dos et a été obligé de déclarer forfait. Il sera remplacé en pointe par Tosun.
Cette blessure marquait le début des ennuis pour le club stambouliote. Comme au match aller, les Norvégiens vont prendre l’ascendant grâce à l’inévitable buteur camerounais Faris Moumbagna (38’, 0-1). Ce dernier vient d’être sélectionné avec les Lions. Avec la même rage et l’instinct du buteur qui ne le quitte pas, il va doubler la mise pour Bodo Glimt au retour des vestiaires (49’, 0-2). Pour l’honneur, Tayful Bingöl va réduire le score (64’, 1-2).
Bodo Glimt monte donc provisoirement à la deuxième place du groupe D en attendant le résultat du match entre Bruges et Lugano. Besiktas est bon dernier avec 1 point et est très mal embarqué pour accéder au second. Si Moumbagna a rassuré avant de rejoindre la sélection, le staff des Lions est très inquiet pour son capitaine Vincent Aboubakar.