Bonne nouvelle. Vincent Aboubakar est sorti de l’infirmerie. L’attaquant international camerounais de Besiktas a repris le chemin des entraînements. Le Lion Indomptable travaille en individuel, sous la houlette du préparateur physique du club. La première séance a eu vendredi au Centre d’entraînement de Besiktas (Turquie).
Vincent Aboubakar est en effet entré à l’infirmerie au lendemain du dernier match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021, le 30 mars dernier. Le joueur de 29 ans avait contracté un œdème à la cuisse droite lors de ce choc face au Rwanda (0-0) à Douala. Même s’il a repris, le buteur camerounais est néanmoins annoncé incertain pour le match de la 34e journée de Super Lig turque ce soir. Son club, se déplace sur le terrain de BB Erzurum. Déjà auteur de 15 buts en 25 matchs de championnat, Vincent Aboubakar ne devrait pas beaucoup manquer à ses coéquipiers qui partent favoris face à l’avant-dernier au classement.
🔴 Vincent Aboubakar est de retour à l’entraînement avec le Besiktas.
Touché à la cuisse droite face au Rwanda, l’attaquant camerounais a repris course avec son club. 🦁🇨🇲[📸 @Besiktas] pic.twitter.com/Oi6UYJK7tG
— AllezLesLions (@AllezLesLions) April 10, 2021
Louis Paul Bisseck