Naples de Zambo Anguissa ont réussi leur entrée dans cette nouvelle édition de la compétition contre Braga. La rencontre se déroulait au Portugal dans une ambiance électrique. Le milieu de terrain camerounais s’est montré disponible.
C’est une équipe de Naples au niveau qui a pris le dessus sur Braga ce mercredi soir. Le match comptait pour le premier match dans le groupe C de la Ligue des champions de l’UEFA. Dans un stade en feu dès le coup d’envoi, Franck Zambo Anguissa et ses coéquipiers n’étaient pas en balade de santé dans ce chaudron. Sous pression après des débuts timides en Serie A, ils avaient hâte de faire un bon résultat à l’extérieur. Le prochain match du groupe sera compliqué puisqu’ils recevront Real Madrid dans le duel au sommet.
Victor Osimhen, s’est montré encore très utile dans l’entrejeu des Gli Azzurru. Disponible pour les siens avec une technique dos au but extraordinaire, l’attaquant nigérian n’a pas marqué tout comme Franck Zambo Anguissa. Le milieu de terrain des Lions Indomptables a donné du tournis aux joueurs de Braga dans une rencontre âprement disputée.
Dans un match où les occasions n’ont pas manqué, c’est Giovanni Di Lorenzo, dans le temps additionnel de la première période (45+1), qui va mettre Naples en avant. Bruma va remettre les compteurs à zéro (1-1) à la 84ème minute de jeu. Les dieux du football étaient cependant avec Naples. Sikou Niakaté, va marquer contre son camp et offre la victoire à Zambo Anguissa contre Braga (1-2).
Dans l’autre match du groupe, Real Madrid a battu en toute fin de match Union Berlin. En attendant, le prochain rendez-vous c’est dimanche prochain dès 17 heures en Serie A. Il faudra enchainer face à Bologne au Renato Dall’Ara dans le cadre de la cinquième journée du championnat.