Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Belgique : première titularisation et première victoire pour Fabrice Ondoa

Le gardien international camerounais, Fabrice Ondoa, va être un homme très heureux après avoir livré et gagné son premier match avec sa nouvelle formation, le club belge du KV Oostende. Le club avait besoin d’un électrochoc pour se sortir de la mauvaise passe de deux défaites consécutives subies en ce debut de championnat. Par rapport au match de ce mercredi, son entraîneur va faire deux chamgement dans la formation de départ en titularisant Ondoa et Rajsel à la place de Dutoit et Zivkovic respectivement. Il a vu juste.

Le 18 août 2018
commentaires

Le KV Oostende a rapidement pris l’avance dans la partie par l’intermédiaire de G. Milovic à la 10e minute, offrant un modeste coussin à l’international camerounais. Ondoa s’est véritablement mis au travail à la 22e minute quand il a dévié une balle dangereuse de la tête de Mboyo.

L’égalisation surviendra à la 81e minute lorsqu’une balle déviée se faufile dans les buts de KV Oostende. Mais seulement une minute plus tard, Bjelica va marquer le but de la victoire, avant que Fabrice Ondoa ne se surpasse pour sécuriser la victoire des siens.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches