Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Belgique : Ondoa conteste son congédiement

Le KV Oostende a mis à la porte l’uns de ses gardiens de but ce mardi, pour avoir organisé un lock-down party. Cependant, dans une sortie sur son compte officiel Facebook, le gardien international camerounais conteste cette version des faits. En fait, le club a pris cette décision lourde de conséquence de manière unilatérale, sans même en avoir discuté avec le joueur. Fabrice Ondoa a appris la nouvelle en consultant ses courriels, en même temps que les publications par voie de presse. Cela démontre ainsi que le club cherchait un moyen de se débarrasser du contrat de l’international camerounais et le prétexte arrivait à point nommé.

Le 15 décembre 2020
<span class="caps">JPEG</span> - 46.1 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 17 décembre 2020 à 14:46, par predator drone En réponse à : Belgique : Ondoa conteste son congédiement

    L’occident est très accueillantes mais l’occident a aussi des principes et des règles les noires et les arabes se comporte en occident comme s’ils étaient aux BLED aucun respect de règle de vie ! une mentalité incroyable ! ont dit confinement mesure barrière les gars trouvent le moyen de n’DJOKA ouèèèèèèèèh AFRICAIN !!!

    Répondre à ce message

    • Le 17 décembre 2020 à 16:10, par camerondiazz En réponse à : Belgique : Ondoa conteste son congédiement

      😄😄😄 les bons negre de maison comme toi entrain de leché le cul des ses mêmes leucoderme qui vous maintiennent toi et ton continent dans la pauvreté !
      Alors que en 2017 quand Ondoua nous a offert la Can tu lui a fait de sacré gorges profonde loool aujourd’hui tu te moque de lui ... Pauvre Afrique !!!
      Tu a le symptôme de Stockholm et le complexe d’infériorité ! En tout cas pour les blancs tu reste un singe 😂😂😂😂

      Répondre à ce message

      • Le 17 décembre 2020 à 22:42, par predator drone En réponse à : Belgique : Ondoa conteste son congédiement

        le savoir vivre dans une société na rien avoir avec le lécher le cul ou je sais pas quelle merde que tu raconte c’est question de mentalité, le m’as tu vu et autre en occident sa na pas autant de valeur comme en afrique ont s’en fou complètement par contre le respect de l’autre est très important ,chose que les négro de ton espèce ne connaissent pas ! toujours a se comporter comme des RATS palmice par tout ou ils se trouve aucun respect aucun savoir vivre c’est a cause de se genre comportement qu’ont te dit Singe mon pauvre PRIMATE !!!

        Répondre à ce message

  • Le 17 décembre 2020 à 16:16, par camerondiazz En réponse à : Belgique : Ondoa conteste son congédiement

    Courage Ondoa , que cette sanction te rende plus fort !!!
    N’écoute pas les macaques frustrés et complexé lol

    Répondre à ce message

  • Le 19 décembre 2020 à 08:54, par predator drone En réponse à : Belgique : Ondoa conteste son congédiement

    @camerondiaz pour ta gouverne ont dit syndrome de Stockholm, et non symptôme vous aimer employer des mot qui vous dépasse, suceuse a gorge profonde tu va me laver les couilles !

    Répondre à ce message

  • Le 21 décembre 2020 à 15:33, par Patriote En réponse à : Belgique : Ondoa conteste son congédiement

    Ondoa ne nous a pas donner la can 2017.ce n’est pas lui. C’était un collectif de joueurs qui se battaient pour mettre fin à la guerre civile au Cameroun à travers le trophée de la Can. Quant à ondoa il ne méritait pas d’être titulaire. C’était une négociation probablement de Samuel Eto’o car il sortait de sa fondation afin d’aider ondoa à trouver un club à travers son poste de titulaire. C’est pareil pour le grade de meilleur gardien à la can 2017.le meilleur gardien était le vieux gardien Egyptien mais ce dernier étant proche de sa retraite ayant assez de trophée continental, c’était une faveur qu’il fallait faire à ondoa afin d’attirer l’attention des clubs étrangers vers lui. Ça n’a pas marcher . Pour embocher un gardien, on etudie tout ses matchs et ses arrêts. Les clubs ont fait cela et ont trouvé qu’il est nul. Voilà pourquoi il est toujours comme cela

    Répondre à ce message

  • Le 22 décembre 2020 à 12:51, par IndomitableLionForever En réponse à : Belgique : Ondoa conteste son congédiement

    Force à toi mon frère Ondoa je sais que tu vas rebondir dans un top club et tu deviendras un très grand gardien mondial car tu as tout le talent et tu le mérites. Tu as mon soutien total frero.
    Ps : les jaloux vont maigrir et je valide les commentaires de Camerondiaz.
    @patri-chiote et @victimedrone vous faites pitié bande de misérables avec votre triste vie de merde

    Répondre à ce message

    • Le 23 décembre 2020 à 00:09, par camerondiazz En réponse à : Belgique : Ondoa conteste son congédiement

      On est ensemble frère ! C’est déjà assez difficile pour l’Afrique et on a encore des macaques tomber de l’arbre qui viennent emmerder les gens .

      Répondre à ce message

    • Le 24 décembre 2020 à 16:09, par Patriote En réponse à : Belgique : Ondoa conteste son congédiement

      La vérité blesse toujours et pour se soulager il faut des insultes.
      Si ondoa était un bon gardien il devrait être titulaire dans un grand club après la can 2017. Tout les grands clubs cherchent des bons talents et n’ont pas trouver ondoa capable.
      Ondoa était déjà meilleur gardien de la can et l’OM à préféré prendre un jeune de 16 ans devant lui, Chelsea à préféré prendre Édouard mendy devant lui.....
      Peut être ondoa va rebondir un jour (quand il sera un bon gardien) mais pour l’instant il n’est pas encore, il faut accepter ce qu’il est de nos jours et avouer que que c’était l’influence d’eto’o et la corruption qui avait fait de lui un titulaire à la Can 2017 et meilleur gardien d’Afrique (pour l’aider à trouver un club).

      Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches