L’ailier camerounais Jérôme Ngom Mbekeli a délivré sa première passe décisive hier en D2 Belge, permettant à son équipe de remporter la victoire.
L’international camerounais n’a pas tardé à être décisif en Belgique. Hier dans le match de barrage du Groupe A de la deuxième division Belge, le SK Beveren recevait Lierse Kempenzonen. Entré à la 17e minute à la place d’Alexander Corryn, Ngom Mbekeli a attendu la 81e minute pour se mettre en évidence. Il a délivré une passe décisive à Lucas Ribeiro Costa pour le but du 2-0. Son équipe va finalement s’imposer sur ce score.
Comme lors du mondial au Qatar, l’ex-milieu de couloir de la Colombe du Dja et Lobo a fait parler sa qualité de centre, et permet de conforter les dirigeants de son club sur leur choix. Ce qui lui permet de délivrer sa première passe décisive en Challenge Pro League. Son équipe est deuxième au classement du groupe A. ce qui fait du SK Beveren un candidat sérieux pour la montée en Jupiter Pro League, la première division belge.