Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Belgique : Ngadeu pousse La Gantoise à la victoire

La Gantoise a remporté sa première victoire après quatre journées dimanche. Avec un Michaël Ngadeu buteur, les hommes de Hein Vanhaezebrouck ont dompté Malines (2-0) à domicile.

Le 16 août 2021
commentaires

Après un début de championnat compliqué (un nul et deux défaites), Michaël Ngadeu et La Gantoise avaient à cœur de décrocher un premier succès dimanche à domicile. Même si l’adversaire avait lui-aussi des raisons de réagir après deux revers contre Seraing (0-1) et le KAS Eupen (1-3).

Les Gantois, qualifiés en semaine pour le barrage de la Conference League à la faveur d’une victoire chez le club letton de RFS (0-1), ne prennent que très timidement l’initiative dans ce match. Il faut attendre la 27e minute pour voir Michael Ngadeu mettre son équipe sur le bon chemin. Laissé seul au second poteau sur un corner brossé de Vadis Odjidja, le défenseur camerounais expédie le ballon dans les filets de Gaetan Coucke (28e).

Les Gantois manquent ensuite de faire le break à plusieurs reprises. Finalement, Fortuna parvient à le faire dans les ultimes secondes du temps additionnel de la deuxième période (90e+2, 2-0). Un résultat qui permet à La Gantoise de se hisser au 12e rang du classement.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches