Pour son seizième match de championnat en Belgique, Michaël Ngadeu a ouvert son compteur but dimanche, à l’occasion de la 16e journée de Pro League. Le défenseur camerounais a ainsi contribué au succès de La Gantoise face du Club Brugge (2-0).
Michaël Ngadeu est en forme. Auteur de 4 buts en 33 matchs de pro League la saison dernière, le défenseur camerounais vient d’ouvrir son compteur pour l’année 2022-2023. C’était dimanche, lors de la seizième journée du championnat de Belgique.
Trois jours après sa qualification européenne, La Gantoise a en effet remporté la Bataille des Flandres en s’imposant face au Club de Bruges (2-0) dans une Ghelamco Arena en ébullition. Les Buffalos ont rapidement ouvert le score grâce à un but de Hugo Cuypers (9e). Les joueurs de Hein Vanhaezebrouck faisaient le break peu avant la demi-heure de jeu via Michael Ngadeu (29e).
Grâce à cette victoire, le défenseur camerounais et ses camarades remontent à la cinquième place du classement (27 points) alors que le Club Brugge (32 points) laisse encore un peu plus filer Genk (43 points).